[Vidéo] Gérer les utilisateurs

Lorsque vous êtes administrateur de votre interface CodinGame, vous avez la possibilité d'inviter et de gérer les autres utilisateurs. Pour cela, rendez-vous dans Compte > Utilisateurs. Ici s'affichera la liste des utilisateurs déjà invités sur votre compte. 

En cliquant sur le logo du crayon à la fin de la ligne, vous pouvez éditer les accès de chacun :

  • Administrateur : a par défaut tous les accès au compte et peut gérer les autres utilisateurs

  • Facturation : a accès à la page contenant les factures de votre compte CodinGame et peut modifier vos données de paiement ainsi que votre adresse de facturation

  • Campagnes : peut créer et modifier vos campagnes

  • Interview : Peut accéder au module d'interview à distance et y inviter des participants

  • Candidats : Peut inviter et gérer les candidats ainsi qu'accéder au rapport simplifié. Contient deux "sous droits", Autoriser l'accès au rapport détaillé, qui permet de télécharger et partager le rapport détaillé d'un candidat et Statistiques, qui permet d'accéder à la page des statistiques globales de votre compte

  • Profil Entreprise : Peut accéder et modifier les informations relatives à votre entreprise (nom, logo...) 

  • Protection des données : Peut accéder à la documentation légale de CodinGame (conditions d'utilisation, de vente, DPA, politique de confidentialité), paramétrer et modifier les délais de conservation des données de vos candidats

Par exemple, votre équipe comptabilité n'aurait besoin que d'un accès à la partie facturation, et votre data privacy officer de la partie protection des données.

Pour inviter un nouvel utilisateur, cliquez sur Ajouter Utilisateur en haut à droite. Vous pourrez d'ors et déjà choisir ses accès. En licence Growth, vous avez la possibilité d'avoir trois utilisateurs (en comptant votre propre compte). En licence Entreprise, le nombre d'utilisateurs est illimité. 

Vous avez une licence Growth et vous avez besoin d’un quatrième utilisateur ? Aucun problème. 

Cliquez sur “Ajouter utilisateur” : 

Un message apparaîtra : 

Vous pouvez choisir d’ajouter un ou plusieurs utilisateurs, au prix de 80€ par utilisateur. Après avoir cliqué sur le bouton “Ajouter X utilisateur(s)”, vous recevrez une nouvelle facture pour cet achat, au prorata de votre prochaine facture (ici, pour l’exemple, 78,50€ pour 30j), puis vous verrez une augmentation sur vos factures suivantes correspondant au montant de l’utilisateur/des utilisateurs supplémentaire(s). 

Avez-vous trouvé la réponse à votre question? Merci de votre retour Nous n'avons pas pu soumettre votre retour 😔. Essayez de nouveau plus tard!

Plus d'Aide ? Contactez-nous Contactez-nous