[Vidéo] Gérer vos candidats


Pour inviter vos candidat-e-s, il vous suffit de cliquer sur l'icône de personnage à côté du nom de la campagne. 

Puis, remplissez les nom et son adresse email du/de la candidat(e) ou importez un fichier .CSV. Si vous êtes un client Entreprise, vous avez également la possibilité d'utiliser l'API. 

Enfin, pour faciliter la gestion de vos candidats, vous pouvez les classer par tags. Ces tags ne seront visibles que par vous et votre équipe mais n'apparaîtront pas côté candidat. 

Vous accédez ensuite à l'email d'invitation qui sera envoyé à vos candidats. La langue par défaut (Français ou Anglais) dépendra de la langue dans laquelle vous avez paramétré la campagne. 

Si vous avez choisi Français  et Anglais, l'email d'invitation sera automatiquement en Anglais. Vous pouvez également le personnaliser à cette étape. Le nom du/de la candidat(e) remplacera automatiquement la balise [[NAME]] et le lien d'invitation remplacera la balise [[LINK]]. 

Pour accéder à la totalité de la liste de vos candidats et de leurs scores, cliquez sur le titre de votre campagne. Les candidats sont classés par score global au test. 

Si vous les avez évalués sur plusieurs technologies, le classement par technologie sera également disponible. En cliquant sur le nom du/de la candidat(e), un panneau glissera depuis la droite pour vous donner son score détaillé et son classement par rapport aux autres développeurs de niveau et technologie-s équivalente-s, tout client confondu. 

Pour mieux comprendre le rapport d'évaluation candidat, rendez-vous ici.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question? Merci de votre retour Nous n'avons pas pu soumettre votre retour 😔. Essayez de nouveau plus tard!

Plus d'Aide ? Contactez-nous Contactez-nous