Paramètres par défaut de vos campagnes

Pour gagner du temps, vous pouvez mettre en place les paramètres par défaut de vos campagnes. Ceux-ci s’appliqueront automatiquement lors de la création de vos prochaines campagnes. 

Sur la page listant vos campagnes, cliquez sur « Paramètres par défaut ».

Les options sont les mêmes que celles des paramètres individuels de vos campagnes. 

Sur l’onglet « Général », choisissez les options de votre choix concernant la langue de la campagne, le copier-coller, la réception du rapport simplifié par le candidat ou la candidate, le nombre de jours que celui-ci a pour effectuer son test et le type de minuteur utilisé, par question (recommandé) ou global. 



Sur l’onglet « Personnalisation », vous pouvez modifier l’objet de l’e-mail d’invitation ainsi que le corps de l’e-mail (en conservant les balises automatiques [[NAME]] et [[LINK]]). Note : Exemple pour une licence Growth, la licence Enterprise aura la possibilité d’ajouter le logo de l’entreprise, de personnaliser l’écran d’accueil ainsi que l’écran de fin de test. 


Au moment d’enregistrer, vous pourrez choisir d’appliquer rétroactivement les modifications du branding sur vos campagnes déjà existantes ou de ne les appliquer que sur les futures campagnes. Les modifications des paramètres généraux ne seront appliquées que sur les nouvelles campagnes. 

Il vous sera toujours possible d’appliquer des paramètres différents à vos campagnes spécifiques. Pour cela, ouvrez votre campagne et cliquez sur l’onglet « Paramètres » afin de ne modifier que celle-ci. 

Avez-vous trouvé la réponse à votre question? Merci de votre retour Nous n'avons pas pu soumettre votre retour 😔. Essayez de nouveau plus tard!