Workable

Vous souhaitez intégrer CodinGame Assessment à votre ATS Workable ? C’est très simple ! Voici comment faire. 

Tout d’abord, envoyez un email à am@codingame.com afin de demander votre clé Workable. Ensuite, rendez-vous sur votre compte Workable. Sur la barre de menu en haut, à gauche, cliquez sur votre profil, puis sur “Settings”. 

Dans la colonne de gauche, sélectionnez le menu “Integrations”. 

Puis, cliquez sur CodinGame Assessment dans la liste “Assessment providers”. 

Collez votre clé Workable dans le champ réservé à cet effet, puis cliquez sur “Update settings” afin de l’enregistrer. 

Rendez-vous ensuite sur votre page d’accueil “Jobs”. Vous pouvez créer et paramétrer votre nouvelle offre en cliquant sur “Create a new job”. 

Une fois votre offre prête, dans l’onglet “Workflow”, cliquez sur “Interview” afin d’ajouter votre test CodinGame Assessment. 

Sélectionnez votre campagne dans la liste. Vous n’avez plus qu’à enregistrer !

Maintenant, il ne vous reste plus qu’à inviter votre/vos candidat-e-s. Ouvrez votre offre et cliquez sur “Add Candidates”.

Une fois votre/vos candidat-e-s invité-e-s, à l’étape de l’interview, cliquez sur l’icône d’envoi du test :

Vous pourrez voir l’historique des actions dans la timeline. 

Note : l’email d’invitation est envoyé par CodinGame Assessment. Si vous souhaitez le personnaliser, il faudra le faire directement dans les paramètres de votre campagne sur CodinGame Assessment. L’email de notification de fin de test vous sera également envoyé par CodinGame Assessment.

Lorsque votre candidat aura terminé son test, voici ce que vous verrez sur Workable :

Afin de voir son rapport CodinGame Assessment détaillé, cliquez sur le lien. Attention, il faudra vous connecter au compte CodinGame Assessment de votre société afin de pouvoir le consulter.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question? Merci de votre retour Nous n'avons pas pu soumettre votre retour 😔. Essayez de nouveau plus tard!

Plus d'Aide ? Contactez-nous Contactez-nous