Les statistiques du Sourcing

CodinGame présente sa nouvelle page “Statistiques”. Vous y trouverez toutes les statistiques de vos matchs depuis l’ouverture de votre option Sourcing.

Pour y accéder, rendez-vous sur la page “Sourcer”, puis cliquez sur le bouton “Statistiques” : 

Vous accéderez à cet écran : 

Cette page a été pensée pour vous permettre de connaître toutes les données de votre compte Sourcing et d’y accéder facilement.

Immédiatement, vous accéderez à la liste de vos postes. En un coup d'œil, vous verrez le nombre de matchs, le nombre de candidats contactés et le nombre de candidats ayant répondu. 

Vous pourrez réorganiser la liste par l’ordre alphabétique des titres de vos postes, le propriétaire de l’offre, la date du match, le prénom du développeur, le nom du contact ou la date de réponse. Cliquez sur les flèches en haut de chaque colonne pour organiser vos données. 

Voici comment affiner vos recherches : 

  • Par date :

  • En utilisant les filtres :

  • En utilisant l’option “Grouper par” :

Cette option vous permet d’afficher les statistiques par profils de poste/propriétaire/mois afin d'affiner vos données. Un clic sur les lignes des tableaux groupés permet d’affiner l’analyse de vos données en filtrant automatiquement par le groupe sélectionné. 



  • Par profils de poste :

  • Par propriétaire :

  • Par mois :

Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton “Export CSV” afin d’enregistrer vos données (si besoin).

Avez-vous trouvé la réponse à votre question? Merci de votre retour Nous n'avons pas pu soumettre votre retour 😔. Essayez de nouveau plus tard!

Plus d'Aide ? Contactez-nous Contactez-nous