Créer votre fiche de poste

Pour créer votre fiche de poste sur CodinGame for Work, rien de plus simple. Connectez-vous à la plate-forme, puis cliquez sur “Sourcer”. 

Puis sur “Créer un profil de poste” 

Puis, entrez toutes les informations correspondant au poste à pourvoir : 

Pour ce qui est de l’adresse : notre algorithme cherche des “matchs” dans un rayon de 100km autour de celle-ci. Si vous avez plusieurs bureaux ou agences, nous vous conseillons d’entrer ici l’adresse principale. 

Vous pouvez choisir le domaine général du poste parmi ces options :  

N'oubliez aucune information, vous trouverez plus facilement votre perle rare. 

Sur la droite, vous verrez une estimation du nombre de matchs que vous êtes susceptible de recevoir. Cette donnée est basée sur des offres similaires à la vôtre, mises en ligne le mois dernier. Le nombre variera selon vos critères. A vous de tester les différents paramètres pour atteindre le nombre de matchs correspondant à vos attentes. Si votre offre a un nombre estimé inférieur à trois matchs, votre offre ne pourra pas être postée.

Si vous partagez votre compte avec d'autres recruteurs, vous pouvez voir qui a créé la fiche d’un poste. Seul-e le créateur ou la créatrice de la fiche recevra les emails l’avertissant d’un nouveau “match”.

Vous pouvez créer autant de fiches de poste que vous voulez. Cependant, vous ne pouvez activer que X fiches de poste à la fois (en fonction du nombre de profils de postes actifs que vous avez acheté). 
Dans l'exemple ci-dessus, un profil de poste actif a été acheté. Par conséquent, une seule fiche de poste peut être activée à la fois. L'utilisateur du compte peut choisir de désactiver une fiche de poste afin d'en activer une autre (désactiver la fiche Ingénieur Java pour activer la fiche Dev C++, par exemple).

Vous pouvez éditer votre offre à tout moment, en cliquant sur l’onglet “Paramètres”. Vous pouvez aussi choisir de supprimer l’offre de poste, si nécessaire. 

Avez-vous trouvé la réponse à votre question? Merci de votre retour Nous n'avons pas pu soumettre votre retour 😔. Essayez de nouveau plus tard!

Plus d'Aide ? Contactez-nous Contactez-nous