Sourcer - Qu'est ce que c'est ?

CodinGame for Work introduit un module qui a longtemps été demandé : le sourcing.

Comment ça marche ? 

Postez votre annonce et recevez un email vous présentant les profils correspondants à votre recherche parmi la communauté CodinGame ! 

Étape par étape : nous sommes là pour vous trouver le match parfait. Vous créez votre offre et… vous attendez. Simple comme un bonjour !

Mais alors, d’où viennent les candidat-e-s ?

Les candidat-e-s avec qui vous allez « matcher » sont des joueurs et joueuses de la plate-forme CodinGame, conçue pour aider les développeurs et développeuses à s’améliorer via des challenges et exercices de code. 

Une fois votre offre fiche de poste publiée, nous recherchons des joueurs et joueuses ayant déclaré être à l’écoute d’opportunités professionnelles. Nous croisons les requis pour le poste disponible avec les compétences et critères de ces CodinGamers. C’est à la suite de cette recherche que vous recevez vos « matchs ». De plus, les candidat-e-s correspondants à vos offres ont indiqués être à l’écoute du marché depuis à peine 24h.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question? Merci de votre retour Nous n'avons pas pu soumettre votre retour 😔. Essayez de nouveau plus tard!

Plus d'Aide ? Contactez-nous Contactez-nous