Branding de vos invitations

Chaque entreprise est unique. Il est donc normal que les invitations à vos campagnes vous ressemblent. Voici quelques astuces pour personnaliser vos tests. 

Pour personnaliser vos campagnes en licence Growth : 

Une fois votre campagne créée, cliquez sur Paramètres puis sur Personnalisation. Si vous n’avez pas le temps de le faire au moment de la création de la campagne, vous pourrez toujours y revenir plus tard, en cliquant sur le titre de la campagne. 

Vous pouvez personnaliser le sujet ainsi que le corps de l’email d’invitation. Attention cependant, les balises [[NAME]] and [[LINK]] sont obligatoires et vous ne pourrez pas enregistrer vos modifications si elles sont absentes. 





Pour personnaliser vos campagnes en licence Enterprise : 

En plus de l’email que nous avons vu plus haut, les utilisateurs de comptes Enterprise peuvent également choisir de personnaliser l’écran d’introduction. Cet écran est visible du candidat-e avant qu’il ou elle ne passe le test, une fois qu’il ou elle a cliqué sur le lien d’invitation. 

Vous pouvez y ajouter des images, y présenter votre société. Presque tout est permis ! 

Il en va de même pour l’écran de fin du test. 

Deux campagnes ne se ressemblent pas, ainsi chaque personnalisation ne s’applique qu’à sa campagne. A la création d’une nouvelle campagne, si vous souhaitez la personnaliser, il vous faudra recommencer l’opération. 

Vous pouvez également personnaliser votre logo et le nom de votre entreprise en allant dans Compte > Profil Entreprise. Ces informations s’afficheront sur la page d’accueil du test, la page de fin ainsi que sur le rapport du candidat (et ce pour toutes vos campagnes). 

Voilà un aperçu de ce que cela donne côté candidat :

Page d’accueil du test :

Page de fin : 

Entête du rapport en PDF :

Avez-vous trouvé la réponse à votre question? Merci de votre retour Nous n'avons pas pu soumettre votre retour 😔. Essayez de nouveau plus tard!

Plus d'Aide ? Contactez-nous Contactez-nous