Comprendre le score

Lorsque vous aurez fini votre tutoriel, vous aurez accès à votre score, qui vous permettra de comprendre comment vous serez noté lors du test CodinGame Assessment. 

Dans le cadre d’une question QCM, si plusieurs réponses sont justes et que vous n’en cochez qu’une seule, comme dans l’exemple ci-dessus, vous n’aurez pas l’intégralité des points de la question.

Pour les questions sous la forme d’exercices de code, si vous ne validez pas le validateur parent, les validateurs enfants ne pourront pas être validés, vous n’obtiendrez donc pas les points. 

Si le validateur parent est validé, mais pas les validateurs enfants, vous n’aurez que les points du validateur parent. 

Attention cependant : les validateurs que nous utilisons pour déterminer la justesse du code ne comportent pas les même valeurs que les jeux de tests mis à votre disposition dans l’environnement de développement, il est donc possible que vos essais “passent” sans que pour autant votre solution ne fonctionne correctement dans tous les cas de figure. 

Lors d’un timeout, vous n’avez pas forcément 0 à la question : une soumission automatique de votre code est faite quand le minuteur arrive à zéro. Si votre solution en l’état fonctionne et rapporte des points, ces points seront comptabilisés dans votre note. Bonne nouvelle : vous n’aurez donc pas forcément aucun point sur la question où le timer a expiré !

Le tutoriel change en fonction de la technologie/des technologies associées à la campagne de tests et de la difficulté de celle-ci : il y a donc autant de tutoriels que de campagnes créées. CodinGame Assessment étant une plate-forme de tests, le support ne fournira pas les réponses aux questions du tutoriel (ni du test). Cependant, si vous rencontrez une difficulté technique avec votre test ou votre tutoriel, n’hésitez pas à nous contacter. 



Pour ce qui est de votre score obtenu au test, votre recruteur seul décidera de vous envoyer ou non votre score final. CodinGame n’a pas accès à votre test et ne pourra pas vous fournir votre score. Si vous souhaitez obtenir votre score, le mieux est de contacter votre recruteur. 

Avez-vous trouvé la réponse à votre question? Merci de votre retour Nous n'avons pas pu soumettre votre retour 😔. Essayez de nouveau plus tard!

Plus d'Aide ? Contactez-nous Contactez-nous