Exécuter le code dans le module d'interview à distance

Vous pouvez désormais tester le code de votre candidate depuis le module d’entretien à distance de CodinGame Assessment. Rien de plus simple ! Comme auparavant, pour effectuer un entretien à distance, envoyez votre lien d’invitation et choisissez votre langage de programmation dans le menu en haut à gauche. Au milieu, vous verrez à présent un nouveau bouton : “Exécuter” :

Et en bas à gauche, un nouvel encart : “Sortie Console” :

En cliquant sur la flèche, vous pourrez afficher ou cacher les résultats console :


Une fois le code de votre candidat complété, cliquez sur “Exécuter”. Voici deux exemples de ce que la sortie console peut vous afficher : 

Pour réinitialiser l’IDE, cliquez de nouveau sur la liste des langages de programmation et sélectionnez le langage de votre choix. Sur la pop-up, cliquez sur “Oui, remplacer”. L’IDE apparaîtra avec le code par défaut du langage sélectionné. 

Attention cependant, si vous souhaitez conserver le code de votre candidate, veillez à en faire une copie avant de réinitialiser l’IDE. 

Avez-vous trouvé la réponse à votre question? Merci de votre retour Nous n'avons pas pu soumettre votre retour 😔. Essayez de nouveau plus tard!

Plus d'Aide ? Contactez-nous Contactez-nous