L'Essai Gratuit

Chez CodinGame, on pense qu’un essai gratuit est le meilleur moyen de déterminer si une solution répond aux attentes (ou pas).

C’est pourquoi nous vous offrons la possibilité de découvrir nos tests techniques pour candidats pendant 14 jours, gratuitement. Cette période d’essai vous permet de tester l'efficacité de notre plate-forme, de découvrir ses fonctionnalités, et de vous approprier l’expérience utilisateur.

Nous vous recommandons d’inclure votre équipe dans la découverte de la plateforme. Cependant, il est préférable de ne pas envoyer de tests à vos véritables candidats (vous pouvez les adresser à un/une collègue pour tester l’expérience candidat). Gardez à l'esprit que vous ne pouvez envoyer que trois invitations. 

Comme vous pouvez le voir ci-après, le contenu de l’essai gratuit est limité. Vous n'aurez accès qu'à quelques (de 1 à 4) questions par technologie. Nous avons créé ces questions spécifiquement pour la version gratuite, elles disparaîtront lorsque votre licence payante sera activée. 

Pourquoi ? Pour une raison toute simple : malgré tous nos efforts pour empêcher les candidats de s'inscrire à notre plate-forme pour les professionnels, quelques uns d’entre eux réussissent à créer un compte d'essai gratuit. En limitant l'accès et en créant des questions réservées à l'offre d'essai, nous limitons la fuite de questions et les risques de tricherie. 

Il est également possible de profiter d’un essai plus complet de la plate-forme (accès sans limitations). Pour cela, n'hésitez pas à contacter sales@codingame.com.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question? Merci de votre retour Nous n'avons pas pu soumettre votre retour 😔. Essayez de nouveau plus tard!

Plus d'Aide ? Contactez-nous Contactez-nous