Partager un test

Il est possible de permettre à un autre compte CodinGame d’utiliser une (ou plusieurs) de vos tests. Les utilisateurs de ce “compte receveur” ne verront pas votre liste de candidats mais ils pourront utiliser le test pour inviter leurs propres candidats. Voici la marche à suivre :

Ouvrez votre test. En haut de votre écran, vous verrez l’option “Partage” : 

Sur cette page, vous trouverez le lien de partage de votre test à envoyer à l’administrateur du compte CodinGame avec lequel vous souhaitez partager le test. Celui-ci sera généré automatiquement une fois que vous aurez cliqué sur “Obtenir un nouveau lien”. Vous n’aurez plus qu’à le copier et le partager. 

Avant de partager ce lien, choisissez le niveau d’accès au test (“Partager avec rapports détaillés” ou “Partager avec rapports simplifiés”).

Si vous choisissez “Partager avec rapports détaillés” le compte receveur aura accès à la totalité du rapport candidat, incluant la liste des questions ainsi que les réponses données par le candidat. Si vous sélectionnez “Partager avec rapports simplifiés”, le compte receveur ne verra que la note finale du candidat. 

Vous pouvez gérer cette préférence pour chaque compte. En dessous du lien de partage, vous verrez la liste des comptes ayant accès au test. Cliquez sur le menu déroulant pour modifier la préférence compte par compte. Vous pouvez révoquer l’accès au test à tout moment, en cliquant sur le bouton jaune.

Depuis la liste de vos tests, vous verrez une icône symbolisant le partage. Au survol, une pop up vous affichera la liste des comptes ayant accès à un test. 

Avez-vous trouvé la réponse à votre question? Merci de votre retour Nous n'avons pas pu soumettre votre retour 😔. Essayez de nouveau plus tard!