Messages d'erreurs dans le rapport

Vous pouvez être confronté à des symboles d'alerte sur la plate-forme une fois que votre candidat a commencé son test sous forme de point d'exclamation dans un cercle. Ils sont au nombre de trois :

  • Le premier, vous indique le message suivant :

Cela signifie que l'architecture du code de votre candidat-e ne correspond pas à la technologie dans laquelle il/elle a été évalué-e. Cela peut aller d'une erreur de typographie à la mécompréhension et connaissance de la technologie dans laquelle le/la candidat-e est testé-e. 

  • Le second, vous informe que : 

Quand le/la candidat-e commence son test, il a la possibilité de l'arrêter en cours, sachant que la question sur laquelle il/elle s'arrête ne pourra pas être recommencée. Il/elle a ensuite 48h pour reprendre le test pour le finir. S'il/elle ne revient pas, passé le délai, vous aurez ce message d'erreur. Il est cependant possible que votre candidat-e ait une note, basée sur les questions répondues avant d'abandonner le test. 

  • Et enfin le troisième : 

Vous avez ici un aperçu des effets de notre algorithme anti-plagiat. Si vous rencontrez ce message, n'hésitez pas à nous contacter à support@codingame.com pour plus d'informations

Avez-vous trouvé la réponse à votre question? Merci de votre retour Nous n'avons pas pu soumettre votre retour 😔. Essayez de nouveau plus tard!

Plus d'Aide ? Contactez-nous Contactez-nous