Le Score Comparatif

Le score comparatif peut être un excellent moyen de se faire une idée du niveau général de votre candidat-e. Il est calculé par rapport à la totalité de la population de codeurs/codeuses ayant été testés sur la plate-forme sur des questions identiques ou similaires. Il vient ajouter une précision en plus du score global du/de la candidat-e au sein de votre campagne. 

Le score comparatif peut se calculer de deux manières :

  • Soit, en se basant sur les tests et les scores d'autres candidats.
  • Soit, lorsqu’il s’agit de nouvelles questions pour lesquelles nous avons encore peu de données, en se basant sur la difficulté de la question.

Pour accéder au score comparatif de votre candidat, il vous suffit d'accéder au classement complet de votre campagne et de cliquer sur le nom de votre candidat. 

Vous pourrez y trouver le graphique, en haut à droite, représentant la répartition des candidats en fonction de leur score. Ici, pour l'exemple, le candidat est meilleur-e que 96% des candidats ayant été testés sur une campagne avec des questions similaires. Le score comparatif par technologie est également visible. 

En passant votre souris sur le petit "i" d'information, l'infobulle vous rappelle ces informations :

Avez-vous trouvé la réponse à votre question? Merci de votre retour Nous n'avons pas pu soumettre votre retour 😔. Essayez de nouveau plus tard!

Plus d'Aide ? Contactez-nous Contactez-nous