Partager un rapport

Vous avez besoin d'envoyer un rapport à un collaborateur qui n'a pas de compte CodinGame ? Nous avons pensé à vous !

Pour commencer, rendez-vous sur la campagne voulue et sélectionnez le/la candidat-e concerné-e. Un panneau va glisser de la droite vers la gauche. 

Cliquez sur le bouton Actions, puis sur Exporter/Partager.

Vous vous retrouverez face au menu de partage:

Vous pouvez choisir le format du fichier, en PDF ou en CSV, le type de rapport, l'anonymiser si vous ne souhaitez pas que le nom du/de la candidat-e apparaisse, inclure son rang dans votre campagne ainsi que son score comparatif (score comparé par rapport à tous les candidats du même niveau ayant passé un test CodinGame dans la même technologie sur l'ensemble des campagnes de nos clients). 

Attention, si le rapport est à destination de votre candidat-e, évitez de lui partager le rapport détaillé, qui comporte les énoncés des questions. 


Vous n'avez plus qu'à cliquer sur exporter, enregistrer votre rapport et le partager avec le destinataire. 

NOUVEAUTE: Une fois le rapport PDF ouvert dans une nouvelle fenêtre, le lien est désormais partageable avec les personnes n'ayant pas de compte CodinGame. Cependant, si cette option ne vous intéresse pas, n'hésitez pas à nous contacter pour la désactiver. 

Avez-vous trouvé la réponse à votre question? Merci de votre retour Nous n'avons pas pu soumettre votre retour 😔. Essayez de nouveau plus tard!

Plus d'Aide ? Contactez-nous Contactez-nous