Ajouter un tier temps sur un test

CodinGame croit en l'égalité des chances. Certains candidats ont besoin de temps supplémentaire pour faire leur test, il est donc important qu'ils puissent y avoir droit. 

La solution pour y arriver est la suivante. Créez votre test comme à votre habitude, ou sélectionnez le test dont vous avez besoin et cliquez sur le petit logo option : 

Et sélectionnez "Dupliquer" 

Une fois cela fait, ouvrez le test, et cliquez sur Paramètres. C'est à cet endroit que vous allez pouvoir modifier les paramètres de temps. Le plus simple est de passer le chronomètre du test sur "global" et de rajouter le tiers temps. Attention cependant, votre candidat n'aura plus de chronomètre par question et devra gérer son propre temps pour effectuer son test. Vous pouvez également la renommer pour la différencier du test original. 

L'autre option, qui vous demandera un peu plus de préparation, est d'ajouter le tiers temps supplémentaire à chaque question de votre test une fois celle-ci dupliquée. Pour cela, suivez ce tutoriel

Avez-vous trouvé la réponse à votre question? Merci de votre retour Nous n'avons pas pu soumettre votre retour 😔. Essayez de nouveau plus tard!