Restreindre les technologies disponibles dans une question de langage indépendant

Si vous voulez créer votre propre question de langage indépendant, mais restreindre les technologies utilisées par vos candidats pour résoudre votre question (ce qui peut être utile si vous voulez utiliser le même exercice dans différents types de campagnes), suivez ces étapes: 

1. Créez votre question en langage indépendant en suivant ce tutoriel. "Langage Indépendant" peut être trouvé tout en bas de la liste des technologies. 

2. Revenez dans vos campagnes et créez-en une nouvelle en sélectionnant Langage Indépendant dans la liste des technologies, seule ou parmi les technologies vous intéressant pour cette campagne, option qui n'apparait que si vous avez créé des questions personnalisées en la sélectionnant. 

3. Sélectionnez votre question dans la liste, glissez-la de gauche à droite pour l'insérer dans la campagne et cliquez sur "langage indépendant" pour sélectionner la technologie sur laquelle vous voulez évaluer votre candidat(e). 

Vous n'avez plus qu'à valider votre campagne et inviter vos candidats ! 

Avez-vous trouvé la réponse à votre question? Merci de votre retour Nous n'avons pas pu soumettre votre retour 😔. Essayez de nouveau plus tard!

Plus d'Aide ? Contactez-nous Contactez-nous