Smart Recruiter

Pour licences Entreprise : CodinGame offre maintenant l'intégration avec l'applicant tracking system (ATS) ou outil de suivi des candidatures (OSC) Smart Recruiter. 

Quelques étapes suffisent pour les lier l'un à l'autre: 

Tout d'abord, rendez-vous sur “Evaluer” puis cliquez sur “Intégration”:

Côté Smart Recruiter: Fournissez à CodinGame le nom de votre Entreprise/organisation SmartRecruiter (https://www.smartrecruiters.com/settings/home/)

Après validation par SmartRecruiter, les campagnes seront accessibles depuis le dashboard SmartRecruiter dans la catégorie "Test de compétences" sous un délai de 24h.

Pour inviter un candidat sur une campagne CodinGame: dans l'interface Candidat, dans le panel "Évaluations", à coté de "Test de compétences", cliquez sur Parcourir.

Filtrez l'interface pour n'afficher que les campagnes proposées par CodinGame. Puis, sélectionner la campagne désirée.

Les campagnes synchronisées par CodinGame ont le même format.

  [SMART_RECRUITER_COMPANY_NAME] CODINGAME_CAMPAIGN_NAME

  Offer limited to: SMART_RECRUITER_COMPANY_NAME. CG Campaign ID: CODINGAME_CAMPAIGN_ID

Pour information, le lien direct de la campagne sur CodinGame est: https://www.codingame.com/work/dashboard/campaign/{CODINGAME_CAMPAIGN_ID}/

Après avoir confirmé l'envoi du test, le candidat est créé dans le dashboard CodinGame de la campagne et le candidat peut passer son test.

A la fin du test, un email CodinGame contenant le rapport PDF est envoyé à l'email du recruteur SmartRecruiter. Le rapport PDF est également disponible dans le dashboard SmartRecruiter en cliquant soit sur "Afficher le résultat" dans le panel "Évaluations", soit "Afficher le rapport" dans l'onglet "Activité".

Le rapport détaillé est également disponible sur CodinGame. Un lien direct vers celui-ci est disponible dans l'onglet "Activité".

Avez-vous trouvé la réponse à votre question? Merci de votre retour Nous n'avons pas pu soumettre votre retour 😔. Essayez de nouveau plus tard!

Plus d'Aide ? Contactez-nous Contactez-nous