[Video] Module d'entretiens techniques à distance

Chez CodinGame, nous proposons d'aller encore plus loin pour vous accompagner dans vos entretiens techniques. 

Nous proposons donc un module d’interview ! 

Rendez-vous dans la section "Interview".

Au milieu de la page, vous trouverez votre lien de partage vers le module d'interview. Il vous est personnel, même si vous êtes plusieurs recruteurs sur le compte. 

NB: Si vous avez besoin de changer votre URL personnelle, contactez-nous à support@codingame.com. 

  • Si vous êtes sur une licence Growth, vous avez 3h par mois à vous partager entre les différents recruteurs. 
  • Si vous êtes sur une licence Entreprise, l'utilisation du module est illimitée. 
  • Vous pouvez être jusqu'à 4 participants au sein d'un entretien, quelle que soit votre licence

L'idée est de vous donner la possibilité de faire un entretien en mode "tableau blanc" à distance, dématérialisé, vous permettant ainsi de soumettre un problème à un candidat et de le voir le résoudre en temps réel. 

Le lien principal est le lien que vous envoyez à vos candidats pour qu'ils vous rejoignent dans le module d'interview. Il ne vous reste plus qu'à lancer l'entretien !

Voici à quoi ressemble le module d’interview :  

Vous pouvez faire une visio-conférence avec votre candidat grâce à l'intégration son et vidéo, échanger par écrit via le tchat mais aussi et surtout, le voir coder en temps réel pour répondre à l'exercice que vous lui soumettez grâce à l'éditeur de code partagé. 

Vous pouvez bien entendu adapter la technologie dans laquelle vous souhaitez interroger le candidat en la sélectionnant dans la liste déroulante : 

Cliquez sur le bouton “Exécuter” pour tester le code de votre candidat :

En bas à gauche, vous aurez accès à la “Sortie Console” :

En cliquant sur la flèche, vous pourrez afficher ou cacher les résultats console :

Une fois le code de votre candidat complété, cliquez sur “Exécuter”. Voici deux exemples de ce que la sortie console peut vous afficher : 

Pour réinitialiser l’IDE, cliquez de nouveau sur la liste des langages de programmation et sélectionnez le langage de votre choix. Sur la pop-up, cliquez sur “Oui, remplacer”. L’IDE apparaîtra avec le code par défaut du langage sélectionné. 

Attention cependant, si vous souhaitez conserver le code de votre candidat-e, veillez à en faire une copie avant de réinitialiser l’IDE. 

Ne manquez plus votre candidat idéal avec le module d'interview de CodinGame for Work !

Avez-vous trouvé la réponse à votre question? Merci de votre retour Nous n'avons pas pu soumettre votre retour 😔. Essayez de nouveau plus tard!

Plus d'Aide ? Contactez-nous Contactez-nous