Comprendre les résultats d'un test de programmation

Votre candidat(e) a fini son test mais vous n'en comprenez pas les résultats ? Ne vous en faites pas, nous avons tout prévu. 

Quand vous accédez à votre campagne, cliquez sur le nom du/de la candidat(e). Un panneau glissera sur votre droite avec la note principale du/de la candidat(e), avec juste en dessous, un tableau comme celui-ci : 

Il s'agit des compétences évalués par la plate-forme. Pour avoir l'explication de chacun d'entre eux, vous n'avez qu'à glisser votre souris dessus, une fenêtre apparaîtra, avec une définition. 

Modélisation :

Connaissance du language : 

Résolution de problèmes : 

Fiabilité: 

Chaque question influence une compétence ou plusieurs. 

Vous pouvez définir ce qui est le plus important pour vous au moment de la création de la campagne en déterminant, pour chaque question, le nombre de points alloués par compétence

Pour ce qui est des réponses exactes, elles sont disponibles uniquement pour les QCM. Une fois que vous avez cliqué sur "Voir le rapport", vous pourrez avoir accès à plus d'informations : 

Si la réponse donnée par le/la candidat(e) est fausse, "Réponse du candidat" s'affichera en rouge, et vous verrez également une croix rouge devant le numéro de la question. La bonne réponse attendue sera indiquée en vert pour être différenciée de la réponse donnée par le/la candidat(e), qui sera cochée et s'affichera en gris. 

Si la réponse donnée par le/la candidat(e) est juste, tout apparaîtra en vert.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question? Merci de votre retour Nous n'avons pas pu soumettre votre retour 😔. Essayez de nouveau plus tard!

Plus d'Aide ? Contactez-nous Contactez-nous